Offre de Soins

Les 4 objectifs du CHIS:

  • Une meilleure qualité de soins ;
  • Une meilleure formation des étudiants ;
  • Une pertinence à la recherche scientifique ;
  • Une meilleure intégration dans les projets structurants du ministère de la santé.

Pour y parvenir :
L’impulsion nouvelle appliquée à la gestion par la mise en place d’une nouvelle dynamique aussi bien à l’échelle de la direction qu’aux établissements hospitaliers, doit être renforcée et encouragée.
La consolidation des actions est un processus déjà entrepris grâce à une démarche consensuelle basée sur le dialogue, la transparence et une planification stratégique.

Une meilleure qualité de soins

Le CHIS constitue un niveau de référence tertiaire par la complexité de son plateau technique et la richesse de ses activités.
Il fournit à la population, de toutes les régions du Maroc, des soins nombreux et variés dans toutes les spécialités médico-chirurgicales.

Le centre de consultation de l’hôpital Ibn Sina

Centre de consultation, de soins ambulatoires, de kinésithérapie et de lithotripsie.
Le centre Ibn Sina de Consultation, de Soins Ambulatoire et de kinésitharapie inauguré officiellement le 27 novembre 1997 pour prendre en charge les consultations est une nouvelle structure qui s’ajoute aux services médico-techniques de l’hôpital Ibn Sina pour répondre aux besoins des consultants nouveaux et pour le suivi des anciens patients hospitalisés.
Sa gestion directe est sous la responsabilité d’un médecin chef du centre aidé par un serveillant général et un administratteur économe.
La commission médicale consultative joue un rôle important dans le suivi et l’appréciation des modalités d’organisation et de fonctionnement du centre de consultation Ibn Sina.

Plan de Situation

  © 2017  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS