Pièces à fournir

Pour votre premier contact, nous vous prions de vous munir des pièces suivantes :

-          Fiche de référence ou lettre de référence ou bon de radiologie ou bon d’analyses

-          Pièce d’identité (CIN)

-          Carte de l’assuré (carte RAMED, carte mutuelle, …)

L’enregistrement des nouveaux patients admis se fait au niveau du Bureau d’Admission et de Facturation (BAF) ; il est sanctionné par la création d’IP (Identifiant du Patient).

D’abord, il faut signaler qu’il y a plusieurs types de prestations :

  • Consultation
  • Hospitalisation
  • Prestations externes

Concernant la consultation, les patients adhérents au RAMED doivent se munir des pièces suivantes :

-          Copie carte RAMED

-          Fiche de rendez-vous (à prendre auprès de l’infirmière chef de la consultation)

Pour les patients payants et adhérents à l’AMO, les consultations sont payées puis remboursées selon les barèmes des organismes d’assurance.

Les patients payants doivent se munir de la fiche de rendez-vous.

Les patients adhérents à l’AMO, doivent se munir de la fiche de rendez-vous ainsi que la carte de l’assuré.

Plan de Situation

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