Formation d’intégration des nouvelles recrues au CHUIS

Formation nouvelles recrues CHUIS 01

Fort de son engagement en faveur de ses ressources humaines, le Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina a organisé une session de formation d’intégration au profit des nouvelles recrues au titre de l’année 2019.

53 techniciens, 8 administrateurs et 5 ingénieurs de différentes spécialités, ont été conviés, Mardi 26 Février 2019, à cette formation visant à les initier aux fondements du fonctionnement du CHUIS, à les sensibiliser au nouvel environnement professionnel et à leur inculquer les valeurs du CHUIS.

Cette session a été présidée par le Directeur du CHUIS, Pr. Abdelkader ERROUGANI, qui les a félicité et leur a souhaité la bienvenue.

Formation nouvelles recrues CHUIS 02

Cette formation a porté sur différents thèmes qui ont été animés par des cadres internes de la Direction du CHUIS.

Les orientations stratégiques du CHUIS, le système comptable et budgétaire, le Système d’Information Hospitalier (SIH), la communication institutionnelle ainsi que les droits et devoirs du fonctionnaire ; sont les 5 thèmes dont ont bénéficié les nouvelles recrues du CHUIS.

Formation nouvelles recrues CHUIS 03

Cette session de formation qualifiante est à l’initiative du service de la formation continue, relevant de la division des ressources humaines et de la formation de la Direction du CHUIS et représente un réel temps fort pour échanger avec les cadres internes du CHUIS.

C’est dans cette perspective que le CHUIS poursuit sur sa lancée pour jeter les jalons d’un centre hospitalier universitaire orienté vers l’avenir en préparant la relève qui portera haut le flambeau de ses valeurs.

Plan de Situation

  © 2017  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS