Cérémonie pour le départ en retraite de 7 fonctionnaires du Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina

280319 ceremonie retraite 1

Le Jeudi 28 Février 2019 après-midi, le Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina a abrité la cérémonie de départ à la retraite de 7 fonctionnaires. Ladite cérémonie d’adieu qui a permis de rendre hommage à ces hommes et femmes qui ont servi le centre avec loyauté a été présidée par le Directeur du CHUIS, Pr. Abdelkader ERROUGANI.

Cette cérémonie d’hommage a été organisée par l’Association des Oeuvres Sociales du Personnel de la Direction du Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina (DCHUIS) et du Centre de Consultation et de Traitement Dentaires (CCTD) en signe de reconnaissance pour leurs efforts durant tout leur parcours professionnel, les sacrifices consentis et leur dévouement.

280319 ceremonie retraite 2

S’exprimant à l’ouverture de cette cérémonie d’hommage, le Directeur a remercié tous les fonctionnaires retraités pour les services rendus et les a félicité pour leur travail et leur savoir-être. Il a mis en relief la qualité exemplaire de leur parcours et a rappelé leur riche carrière et leur contribution au rayonnement du CHUIS, chacun à son niveau.

280319 ceremonie retraite 3

280319 ceremonie retraite 4

Au cours de la cérémonie, il a été procédé à la remise des cadeaux et des certificats d’appréciation à ces braves retraités.

Ainsi, trois billets d’avion pour le voyage aux lieux saints de l’Islam pour accomplir le rite d’Al Omra ont été remis à 2 fonctionnaires relevant de la direction du CHUIS et 1 du CCTD tirés au sort.

Cette cérémonie pleine d'émotions, mêlées de joie, s’est déroulée dans la plus grande convivialité avec un cocktail de reconnaissance offert en l’honneur des retraités.

Plan de Situation

  © 2017  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS