Le Directeur du CHUIS récipiendaire d'un Wissam Royal

Banniere 1

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat a accueilli, Lundi 23 Mai 2022, une cérémonie de remise des wissams royaux aux enseignants et administrateurs de l'Université Mohammed V au titre de l'année 2020 et 2021.

Lors de cette cérémonie solennelle, le Directeur du CHUIS, Pr Abdelkader ERROUGANI, s’est vu décerner le Wissam de mérite national de classe exceptionnelle.

Cette prestigieuse distinction royale représente une reconnaissance des efforts déployés par le Directeur du CHUIS en tant qu'enseignant universitaire à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat et marque sans nul doute le couronnement d’un parcours professionnel riche de plusieurs années de travail et de recherche avec abnégation et détermination.

photo 21 Photo 3

Pr Abdelkader ERROUGANI a tenu à exprimer sa pleine fierté et gratitude de cette haute sollicitude royale.

Par ailleurs, il a été également procédé à la décoration des professeurs de l’enseignement supérieur, exerçant au CHUIS, de wissams royaux honorables en signe d’hommage pour les efforts inlassables et engagement dont ils ont fait preuve dans l’accomplissement de leur mission d’enseignement et de recherche scientifique.

Photo 4

La cérémonie de remise des Wissams royaux a été présidée par M. Mohammed RHACHI, Président de l’Université Mohammed V de Rabat en présence des fonctionnaires des facultés, instituts et écoles relevant de l’Université Mohammed V et du CHUIS, outre des membres de familles des bénéficiaires de Wissams royaux.

Plan de Situation

  © 2017  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS