Lancement du Pôle Réanimation au Centre Hospitalier Provincial Lalla Aicha : Une Première pour la Province de Skhirat-Temara

05072024 Banniere aicha

Le pôle réanimation du Centre Hospitalier Provincial Lalla Aicha de Temara a été inauguré le Mardi 25 Juin 2024 en présence du Directeur du CHUIS, Pr. Raouf MOHSINE, du Directeur de l’hôpital Lalla Aicha Alae BOUTAYEB, du Secrétaire Général par Intérim du CHUIS, M. Khalid BAALI ainsi que des responsables hospitaliers et administratifs du CHUIS et de la DRS – RSK. Cet événement marque une étape significative dans la mise en œuvre de la convention-cadre visant à mutualiser les ressources humaines et matérielles au sein de la région de Rabat-Salé-Kénitra signée entre le CHU Ibn Sina, la DRSPS–RSK, la Faculté de Médecine et de Pharmacie, et la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat.

Le nouveau pôle de réanimation du Centre Hospitalier Provincial Lalla Aicha comprend 11 box entièrement équipés des technologies médicales les plus avancées et est soutenu par une équipe de professionnels hautement qualifiés. Il représente un renforcement significatif de l'infrastructure de santé de Skhirat-Temara.

Cette initiative prometteuse témoigne de l'engagement des institutions partenaires à travailler ensemble pour améliorer le système de santé régional, en garantissant un accès équitable et de haute qualité aux services médicaux pour tous les habitants de Rabat-Salé-Kénitra.

Dernières publications

Plan de Situation

plan situation

  © 2022  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS