Cérémonie de passation de consignes entre les Directeurs sortant et entrant du CHUIS

 banniere 2

C’est dans une ambiance chaleureuse et pleine d’émotions que s’est tenue la réunion de passation de consignes entre le Directeur sortant, Pr. Abdelkader ERROUGANI et Dr. Jaouad BELAHCEN, Directeur par intérim du Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina, Vendredi 07 Avril 2023 à 10h00 au siège de la DCHUIS.

Cette passation a eu lieu en présence des directeurs des établissements hospitaliers et de soins, des directeurs adjoints, des élus au Conseil d’Administration du CHUIS ainsi que les responsables de la Direction du CHUIS.

Cette réunion a été présidée par M. Abdelhamid OUAQOUAQ, Secrétaire Général du CHUIS, qui a mis en exergue les qualités personnelles et professionnelles du Pr. ERROUGANI, son style de management basé sur la concertation et le dialogue ainsi que ses valeurs managériales qui ont permis de travailler en toute sérénité, durant toutes ces 9 années de son mandat.

M. OUAQOUAQ a rappelé le parcours du Pr. ERROUGANI notamment dans les domaines cliniques et administratifs et a présenté un bilan de ses réalisations phares sur le plan organisationnel, stratégique et managérial au niveau de tous les domaines d’activité du CHUIS depuis sa nomination en tant que Directeur du CHUIS.

photo 2 1 2Dans son allocution prononcée lors de cette cérémonie, Pr. Abdelkader ERROUGANI a salué la qualité relationnelle avec tous les responsables du CHUIS et s’est félicité pour le niveau de compétence du personnel de toute catégorie confondue sans oublier de remercier tout le personnel et les partenaires du CHUIS pour l’effort consenti durant cette période.

Avant de conclure son allocution, Pr. ERROUGANI a souhaité beaucoup de succès au Dr. M.J BELAHCEN dans ses nouvelles fonctions à la tête du CHUIS pendant cette période de transition.

De son côté, Dr. Jaouad BELAHCEN a salué la disponibilité permanente, l’écoute et l’ouverture à la discussion dont Pr. ERROUGANI a toujours fait preuve. Il a aussi exprimé son enthousiasme à poursuivre les projets déjà initiés.

Avant de procéder à la signature de la passation de consignes entre les deux directeurs, la parole a été cédée à l’assistance qui a dédié des paroles chaleureuses en l’honneur du Pr. ERROUGANI.

photo 3 1

Dernières publications

Plan de Situation

plan situation

  © 2022  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS