L’INO se prépare pour la visite du GAP Analysis

ban2

Une séance d'information s'est tenue Jeudi 15 Février 2024 à l'Institut National d’Oncologie (INO) relevant du CHUIS, en vue de discuter de la prochaine visite du GAP Analysis, prévue du 19 au 23 Février dans le cadre du projet ACCREDITATION CANADA de l’INO.

Animée par Mme Loubna ELMOUDDEN, chef du service qualité et gestion des risques, cette séance avait pour objectif principal d'éclairer le personnel de l’INO sur la nature de la visite, ses objectifs, son déroulement, ainsi que les règles de conduite à suivre, tout en mettant en avant l'importance de leur contribution à son succès.

2Cette visite, effectuée par des experts, vise à évaluer les fonctions administratives et cliniques principales de l'établissement ainsi que son état de préparation à l’accréditation.

L'objectif de cette évaluation est d'obtenir un état des lieux précis du système de management de l’INO par rapport aux différents critères des référentiels canadiens applicables. Elle cherche également à mesurer le niveau de déploiement de ces critères afin d'identifier les efforts nécessaires pour atteindre la pleine conformité du système de management de l’établissement. De plus, cette visite permettra d'être alertés sur les risques potentiels de non-conformités majeures, et ainsi de valider ou ajuster le plan d’action d’amélioration continue issu des auto-évaluations réalisées.

Dernières publications

Plan de Situation

plan situation

  © 2022  - Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina - CHUIS